• 18 oct. 2021 - 18 nov. 2021
    Vous recherchez un stage ? Mais comment vous y prendre et pour quoi faire ? Participez à nos conférences, à nos ateliers et rencontrez des professionnels pour vous informer et mettre tous les atouts de votre côté !
  • 7 oct. 2021
    L'équipe de l'Espace orientation et insertion professionnelle propose aux étudiants de l'Université Grenoble Alpes un programme de conférences, de soirées métiers et d'ateliers tout au long de l'année universitaire. C'est une belle occasion pour rencontrer des professionnels, préciser ses projets, saisir les opportunités, et valoriser ses candidatures...
  • 27 sept. 2021
    Pour vous accompagner dans la construction de votre projet de formation et votre projet professionnel, l'Espace orientation et insertion professionnelle de l'Université Grenoble Alpes vous propose de découvrir la diversité et la richesse du tissu économique local et les spécificités du bassin grenoblois et de l'Isère.
  • 20 sept. 2021
    Un stage à l’étranger, c’est un projet pas comme les autres qui peut vous permettre de consolider votre projet professionnel, d’acquérir de l’expérience et de développer vos compétences. Cette mobilité se prépare et s’anticipe !
  • 24 août 2021
    Jeunes diplômés 2020-2021 : ne restez pas seuls dans votre recherche d’emploi !Vous venez d’obtenir votre diplôme et vous ne savez pas par où commencer pour trouver votre futur emploi ? Vous avez besoin d’être guidé ? Boosté ? Nos équipes vous accompagnent pour vous amener au plus près du marché de l’emploi !
  • 1 juin 2021 - 15 sept. 2021
    Étudiants ou jeunes diplômés de l'académie de Grenoble, vous avez un projet ? Foncez avec Pépite oZer !